Le 10 juin :
 " De moi, on ne dira jamais 'dis, elle est mignonne ta copine, tu me la présentes?'. Non, on ne le dira jamais. Mais après tout je m'en fous."

Les articles sont morts ici, comme mes incertitudes, vous savez je n'y peux rien mais désormais ce sont les lignes de mes cahier qui supportent tous mes écrits. J'ai passé les 6 mois de ma vie les plus étranges. J'ai passé 6 mois à tournez autour de moi et de nous . "Moi aussi je t'aime, Pardonne moi d'avoir mis tant de temps à le réaliser."
"Mais qui, qu'est ce qui t'a fait changer d'avis? "
Rien, personne, je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que maintenant je cherche de plus en plus la signification de ce verbe 'aimer" .Parce que voilà pourquoi j'ai attendu tout ce temps, juste parce que je n'arrivais pas à mettre une explication sur mes sentiments. Et je crois ne pas pouvoir y parvenir toujours. Mais vous savez, ce mal au coeur, ce déchirement que j'ai ressenti et que je m'étais juré de toujours éviter commence à revenir. Non pas parce que tu m'évites . Juste parce qu'on s'évite. Sans raison, sans volonté, juste à cause de ces 2 mois d'été .
Et dire que ça ne fait officiellement que 2 semaines.



, avec Lui.