no.one.knows

Aboiements .

Jeudi 18 mars 2010 à 17:36

J'ai l'habitude d'être toujours en retard dans tout et partout mais aujourd'hui j'ai décidé de m'octroyer 3 jours d'avance. C'est le printemps, c'est mon printemps. En effet il s'est décidé dans ma petite tête que lorsque l'on se baladait le midi en petite veste dans les allées ensoleillées du parc du Luxembourg en s'écrasant sur un banc pour écouter du Patrice, ça ne pouvait être que le printemps.

Aujourd'hui est un jour de fête, comme hier , et demain. Dansez.



http://no.one.knows.cowblog.fr/images/1004403.jpg
"Au bout de la rue, tournez à droite... ou peut être à gauche." A.M.S.T.E.R.D.A.M

Epistolarisé par (change it)

Post-it

Post-it

Follow.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Follow.

Note : no.one.knows n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no.one.knows.cowblog.fr/trackback/2977745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast