no.one.knows

Aboiements .

Dimanche 7 février 2010 à 19:26

Je ne sais pas si l'on peut me retrouver, j'ai juste créée un nouveau blog avec le même pseudo.
Peut être qu'on peut me retrouver, que tu m'as retrouvé . Je suis tellement bête. J'écoute cette chanson que j'écoutais le coeur ouvert.
"Fall for you- Secondhand  Serenade." C'est niais, C'est pour toutes les petites collégiennes pseudo-dépressives non ?
Je suis bête. Personne n'en saura rien, j'en prends le pari je suis libre. "Bad Before Good-Day One"
Je continue mes aventures musicales. Replonger en pic direct dans le passé. 
Je n'ai plus rien à dire, c'est vrai que beaucoup de choses sont compliquées ,
Je veux tout ou rien, et tout est beaucoup trop instable à mon gout aujourd'hui.
Tu te ballades tranquillement, je donne une mauvaise impression, c'est ça le pire.
Avec moi tout tes proverbes sont envolés, je suis l'ouragan
" Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière." Michel Audiard.

 


-Une éclaircie-*

http://no.one.knows.cowblog.fr/images/18767132384601249611212482369867544768013n.jpg

Epistolarisé par (change it)

Post-it

Post-it

Follow.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Follow.

Note : no.one.knows n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no.one.knows.cowblog.fr/trackback/2963037

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast